Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 21:45

 

Je laisse la place à David, l'auteur, afin de nous présenter son concours ...


Concours de Fanart

 
Titus

 
http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/28/10052804544539536119659.jpg


Il s'agit pour vous de dessiner l'un des trois personnages principaux du Monde de Titus (Titus, Cyrius ou Maya) à votre façon, dans votre style, en couleur ou pas. C'est vous qui voyez. La largeur maximum ne devra pas dépasser 599 pixel et la définition 92 dpi.
Il y a 3 conditions pour pouvoir participer,
 

1 - avoir un blog


2 - y publier votre participation accompagnée du règlement et d'un lien vers cet article ou seulement d'un lien vers cet article.(vous pouvez utiliser l'illustration ci-dessous sur vos blog, ou la couverture de l'un des deux tomes)


3 - m'autoriser à intégrer votre dessin à mon album fanarts sur ce blog.
 
Maillez-moi vos oeuvres à flegroll[arobase]yahoo.fr avant le 1er Septembre 2010 avec un lien vers votre blog  (vous avez donc en gros 3 mois). Je déterminerai un, deux ou trois gagnants (selon le nombre de participants, si vous ête nombreux je prendrai les trois meilleurs, si vous êtes peu nombreux je n'en désignerai qu'un, par vote des visiteurs de ce blog ou par mon seul jugement, je ne sais pas encore). Celui-ci/Ceux-ci pourront prétendre à un album de Titus dédicacé.

Les 2ème et 3ème auront un dessin dédicacé .
 
Alors, faites passez l'info à tous ceux que vous connaissez qui remplissent ces conditions et ...
A vos crayons, stylets, feutres et autre palettes...

Le dessin ci-dessous vous donne les teintes officielles de Titus tome 1 mais vous êtes libre d'en utiliser d'autres à votre goût (j'ai oublié le blond oui j'ai vu).

 

http://nsm03.casimages.com/img/2010/05/28/10052803451739536119229.jpg

 

Darianello


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Oh yes ! Merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Darianello - Chroniques BD et Comics - Lost in the Woods!
  • : Bienvenue dans les bois tachez de ne pas vous y perdre .°) Ici on y parle de tout de ce qui peut traiter de près ou de loin au monde des Comics, de la BD ... Welcome !
  • Contact

Who's Who

  • Darianello
  • fana fan fondu de BD &amp; Comics, je vous propose de me retrouver sur le blog Lost in the Woods! où j'y officie en tant que chroniqueur 
plus d'infos sur moi en le demandant très simplement à Google ! .°)
Darianello
  • fana fan fondu de BD &amp; Comics, je vous propose de me retrouver sur le blog Lost in the Woods! où j'y officie en tant que chroniqueur plus d'infos sur moi en le demandant très simplement à Google ! .°) Darianello

Qui Cherche ... Trouve !