Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 21:52

Rarement l'adaptation d'une série aura fait autant de bruit et n'aura étée autant attendue par moultes fans autour du globe !
Il faut tout de même signaler que si cette série plaît autant, c'est que Robert Kirkman sait ménager son lectorat et surtout le faire trépigner d'impatience entre chaque sortie d' épisodes !
Avec plus de temps d'attente, mais du coup plus de pages à lire pour y étendre sa soif, le public français attend patiemment la sortie quasi trimestrielle chez Delcourt de la traduction . Mais soyons clair, entre le tome 11 et le tome 12, il s'est pratiquement écoulé 5 mois !!! Argghhhh !!! 5 longs mois sans rien à croquer !!!

Depuis l'annonce de l'adaptation de la série à la télévision par Fanck Darabont, ce même public, mondial j'entends cette fois-ci, se remet dans les startings blocs, prêt à sauter sur le télécommande du poste si quiconque ose ne serait-ce qu'émettre l'hypothèse de regarder un quelconque talk show la nuit du 31 Octobre 2010 .
Car il faut savoir que c'est cette nuit d'Halloween 2010, que nos voisins d'outre-atlantique vont avoir la chance de découvrir sur leurs écrans le résultat du travail de Franck "Walker" Darabont (à ne pas confondre avec le Walker d'un autre style, d'un autre monde ... que pour la peine nous ne citerons pas !). La pression est énorme ! Il a intérêt à assurer le Francky !
Alors je me tourne à nouveaux vers le public français, pour leur dire que malgré tout  et certainement pour se donner encore plus faim, se dire qu'il va certainement falloir attendre longtemps, trèèèèssss longtemps avant que la série TV ne traverse l'océan (à moins qu'elle n'y vienne à la nage sur un banc de sardines) nous ne sommes pas les seuls à être impatients . J'en veux pour preuve cette bande annonce réalisée par Daniel Kanemoto, à première vue fan aussi de la série et n'en pouvant plus lui aussi d'attendre, à fini par concocter pour se donner la foi, mais certainement pour rallier du monde, beaucoup de monde à ses créations (beh ! pas folle la guêpe !). Aller, on regarde !

 

 


 

 


A noter pour ceux qui n'auraient pas encore mis le nez dans le tome 12, qu'il est vivement conseillé d'y placer les mirettes de toute urgence !!! Vous n'avez même pas idée de ce qui vous y attend !! (je vous en reparlerais certainement par la suite !)

 


Darianello

 


retrouvez d'autres articles à propos de Walking Dead sur Lost in the Woods !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Darianello - Chroniques BD et Comics - Lost in the Woods!
  • : Bienvenue dans les bois tachez de ne pas vous y perdre .°) Ici on y parle de tout de ce qui peut traiter de près ou de loin au monde des Comics, de la BD ... Welcome !
  • Contact

Who's Who

  • Darianello
  • fana fan fondu de BD & Comics, je vous propose de me retrouver sur le blog Lost in the Woods! où j'y officie en tant que chroniqueur 
plus d'infos sur moi en le demandant très simplement à Google ! .°)
Darianello
  • fana fan fondu de BD & Comics, je vous propose de me retrouver sur le blog Lost in the Woods! où j'y officie en tant que chroniqueur plus d'infos sur moi en le demandant très simplement à Google ! .°) Darianello

Qui Cherche ... Trouve !